Les ultrasons : mincir et affiner votre corps rapidement

  • Déstockez instantanément et massivement les graisses présentent dans votre corps avec la ceinture à ultrasons
  • Consommez les graisses ainsi déstockées autour d’un entraînement individuel encadré et coaché
  • Découvrez une méthode aux résultats rapides et ciblés pour un amincissement sur mesure

Mincir et affiner son corps avec les ultrasons Chronofit

Parce que mincir a toujours été synonyme de sport long et avec une faible intensité, découvrez une méthode éprouvée pour maigrir rapidement et déstocker sur des zones bien ciblées de votre corps (ventre, bras, fesses, cuisses). Chez Chronofit, les ceintures à ultrasons vous permettent de brûler les graisses ainsi libérées au cours d’un effort cardio coaché motivant.

Libérer et déstocker les graisses avec les ceintures à ultrasons

La méthode d’amincissement par ultrasons consiste à venir émettre des ondes vibratoires et de chocs à travers les tissus, cassant ainsi les liens entre les cellules graisseuses. Cette destruction des adipocytes permet de libérer massivement les graisses directement dans le système veineux.

Drainer et éliminer les graisses en seulement 40 minutes

Chaque séance d’ultrasons est accompagnée d’un effort cardio destiné à drainer et éliminer les graisses. Les ultrasons mettent à disposition des muscles un ensemble de graisses et permettent ainsi de les mobiliser lors de l’effort en sus des sucres traditionnellement consommés.

Maigrir rapidement et durablement avec les ultrasons

Parce que chaque projet d’amincissement est personnel, la méthode à ultrasons vous permet de cibler des zones bien précises de votre corps tout en s’adaptant à vos capacités. Le coach Chronofit pourra ainsi jouer sur la profondeur des ultrasons (entre 4 et 6 cm), l’hydratation et la lipolyse pour garantir une perte de poids et un raffermissement du corps conformes à vos attentes.

Des résultats sans précédents pour tous !

La méthode des ultrasons s’adresse à tous les individus, hommes ou femmes de plus de 18 ans et sans limite d’âge, sportifs ou non. Elle permet ainsi d’obtenir un ensemble de résultats en seulement quelques semaines :

slim-sonic-femme-homme

Pour tous :

  • 2.9% de graisse en moins
  • 6.7cm de tour de taille en moins
  • 4.5cm de tour de hanches en moins
  • 1.2kg en moyenne (selon votre IMC initial) en moins
  • *Après 6 séances réalisées en 2 semaines.

Déroulement d’une séance d’ultrasons

Après une courte présentation de la technologie de l’électrostimulation, votre coach déterminera avec vous vos objectifs.

étape
1

Phase de préparation (5’)

  • Mise en tenue
  • Ciblage des zones que vous souhaitez amincir durant la séance

étape
2

Séance d’ultrasons (20’)

  • associée à du cardio pour amincir chaque zone ciblée

étape
3

Phase de récupération (5’)

  • et débriefing avec votre coach

Vous avez une question ? Chronofit vous répond !

Le rythme des séances d’ultrasons peut être plus ou moins intensif selon vos objectifs et vos capacités. Il est possible de réaliser jusqu’à 4 séances par semaine, le tout pendant quelques mois le temps d’obtenir les résultats souhaités. Les premiers résultats sont visibles dès la fin du premier mois.
La méthode à ultrasons est une technique qui mobilise les graisses. Il faut par la suite les éliminer. Pour une perte de poids encore plus rapide, la méthode Chronofit s’accompagne de séances de pressothérapie pour un drainage doux et confortable des zones ciblées.
Il existe de multiples ceintures à ultrasons adaptées à votre corps. Il est donc possible d’amincir les cuisses, les bras, le ventre et les fesses.
Une séance d’ultrasons vous permet de brûler entre 1 100 et 1 400 calories, soit plus de 50% des besoins en calories journaliers (1 800 pour une femme, 2 100 pour un homme).